And Practice Drives Me Mad; or, the Drudgery of Drill
Identifieur interne :
000141 ( PascalFrancis/Curation );
précédent :
000140;
suivant :
000142
And Practice Drives Me Mad; or, the Drudgery of Drill
Auteurs : V. A. HowardSource :
-
Harvard Educational Review [ 0017-8055 ] ; 1991.
RBID : Francis:520-92-00888
Descripteurs français
English descriptors
Abstract
L'A. critique la formule « TIPS » : Talent + Instruction + Practice = Success. Il montre qu'il ne s'agit là que d'une représentation sociale creuse, et que les exercices quotidiens n'ont jamais fait un Mozart; il opère une distinction entre routine et pratique, et cerne l'utilité de l'exercice
pA |
A01 | 01 | 1 | | @0 0017-8055 |
---|
A05 | | | | @2 61 |
---|
A06 | | | | @2 1 |
---|
A08 | 01 | 1 | ENG | @1 And Practice Drives Me Mad; or, the Drudgery of Drill |
---|
A11 | 01 | 1 | | @1 HOWARD (V. A.) |
---|
A12 | 01 | 1 | | @1 BUCHELI M. (R. J.) @9 ed. |
---|
A12 | 02 | 1 | | @1 GOLDBERG (M. R.) @9 ed. |
---|
A12 | 03 | 1 | | @1 PHILLIPS (A.) @9 ed. |
---|
A20 | | | | @1 80-87 |
---|
A21 | | | | @1 1991 |
---|
A23 | 01 | | | @0 ENG |
---|
A43 | 01 | | | @1 INIST; IRESCO @2 2520 |
---|
A44 | | | | @0 9700 |
---|
A45 | | | | @0 18 réf. |
---|
A47 | 01 | 1 | | @0 520-92-00888 |
---|
A60 | | | | @1 P @2 C |
---|
A61 | | | | @0 A |
---|
A64 | | 1 | | @0 Harvard Educational Review |
---|
A66 | 01 | | | @0 USA |
---|
C01 | 01 | | FRE | @0 L'A. critique la formule « TIPS » : Talent + Instruction + Practice = Success. Il montre qu'il ne s'agit là que d'une représentation sociale creuse, et que les exercices quotidiens n'ont jamais fait un Mozart; il opère une distinction entre routine et pratique, et cerne l'utilité de l'exercice |
---|
C02 | 01 | | | @0 520202 |
---|
C02 | 02 | C | | @1 VII |
---|
C03 | 01 | C | FRE | @0 Education artistique @2 563 @5 01 |
---|
C03 | 01 | C | ENG | @0 Art Education @2 563 @5 01 |
---|
C03 | 02 | C | FRE | @0 Travail des élèves @2 563 @5 02 |
---|
C03 | 02 | C | ENG | @0 Students' Work @2 563 @5 02 |
---|
C03 | 03 | C | FRE | @0 Réussite @2 563 @5 03 |
---|
C03 | 03 | C | ENG | @0 Success @2 563 @5 03 |
---|
C03 | 04 | C | FRE | @0 Représentation sociale @2 563 @5 04 |
---|
C03 | 04 | C | ENG | @0 Social Representation @2 563 @5 04 |
---|
C03 | 05 | C | FRE | @0 Activités dirigées @2 563 @5 05 |
---|
C03 | 05 | C | ENG | @0 Directed Activities @2 563 @5 05 |
---|
C03 | 06 | C | FRE | @0 Etats-Unis @2 564 @5 32 |
---|
C03 | 06 | C | ENG | @0 USA @2 564 @5 32 |
---|
C04 | 01 | | | @0 U6 @1 01!02!05,03,04,32 |
---|
C04 | 02 | | | @0 U6 @1 02!05!03,04,01,32 |
---|
C04 | 03 | | | @0 U6 @1 05!02!03,04,01,32 |
---|
C04 | 04 | | | @0 U6 @1 03!01!02,05,04,32 |
---|
C04 | 05 | | | @0 U6 @1 04!01!02,05,03,32 |
---|
N21 | | | | @1 252 |
---|
|
pR |
A30 | 01 | 1 | ENG | @1 Arts as Education |
---|
|
Links toward previous steps (curation, corpus...)
- to stream PascalFrancis, to step Corpus: Pour aller vers cette notice dans l'étape Curation :000315
Links to Exploration step
Francis:520-92-00888
Curation
No country items
V. A. Howard
<affiliation><wicri:noCountry>no AF</wicri:noCountry>
</affiliation>
Le document en format XML
<record><TEI><teiHeader><fileDesc><titleStmt><title xml:lang="en" level="a">And Practice Drives Me Mad; or, the Drudgery of Drill</title>
<author><name sortKey="Howard, V A" sort="Howard, V A" uniqKey="Howard V" first="V. A." last="Howard">V. A. Howard</name>
<affiliation><wicri:noCountry>no AF</wicri:noCountry>
</affiliation>
</author>
</titleStmt>
<publicationStmt><idno type="wicri:source">INIST</idno>
<idno type="inist">520-92-00888</idno>
<date when="1991">1991</date>
<idno type="stanalyst">FRANCIS 520-92-00888 INIST</idno>
<idno type="RBID">Francis:520-92-00888</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Corpus">000315</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Curation">000141</idno>
</publicationStmt>
<sourceDesc><biblStruct><analytic><title xml:lang="en" level="a">And Practice Drives Me Mad; or, the Drudgery of Drill</title>
<author><name sortKey="Howard, V A" sort="Howard, V A" uniqKey="Howard V" first="V. A." last="Howard">V. A. Howard</name>
<affiliation><wicri:noCountry>no AF</wicri:noCountry>
</affiliation>
</author>
</analytic>
<series><title level="j" type="main">Harvard Educational Review</title>
<idno type="ISSN">0017-8055</idno>
<imprint><date when="1991">1991</date>
</imprint>
</series>
</biblStruct>
</sourceDesc>
<seriesStmt><title level="j" type="main">Harvard Educational Review</title>
<idno type="ISSN">0017-8055</idno>
</seriesStmt>
</fileDesc>
<profileDesc><textClass><keywords scheme="KwdEn" xml:lang="en"><term>Art Education</term>
<term>Directed Activities</term>
<term>Social Representation</term>
<term>Students' Work</term>
<term>Success</term>
<term>USA</term>
</keywords>
<keywords scheme="Pascal" xml:lang="fr"><term>Education artistique</term>
<term>Travail des élèves</term>
<term>Réussite</term>
<term>Représentation sociale</term>
<term>Activités dirigées</term>
<term>Etats-Unis</term>
</keywords>
</textClass>
</profileDesc>
</teiHeader>
<front><div type="abstract" xml:lang="fr">L'A. critique la formule « TIPS » : Talent + Instruction + Practice = Success. Il montre qu'il ne s'agit là que d'une représentation sociale creuse, et que les exercices quotidiens n'ont jamais fait un Mozart; il opère une distinction entre routine et pratique, et cerne l'utilité de l'exercice</div>
</front>
</TEI>
<inist><standard h6="B"><pA><fA01 i1="01" i2="1"><s0>0017-8055</s0>
</fA01>
<fA08 i1="01" i2="1" l="ENG"><s1>And Practice Drives Me Mad; or, the Drudgery of Drill</s1>
</fA08>
<fA11 i1="01" i2="1"><s1>HOWARD (V. A.)</s1>
</fA11>
<fA12 i1="01" i2="1"><s1>BUCHELI M. (R. J.)</s1>
<s9>ed.</s9>
</fA12>
<fA12 i1="02" i2="1"><s1>GOLDBERG (M. R.)</s1>
<s9>ed.</s9>
</fA12>
<fA12 i1="03" i2="1"><s1>PHILLIPS (A.)</s1>
<s9>ed.</s9>
</fA12>
<fA20><s1>80-87</s1>
</fA20>
<fA21><s1>1991</s1>
</fA21>
<fA23 i1="01"><s0>ENG</s0>
</fA23>
<fA43 i1="01"><s1>INIST; IRESCO</s1>
<s2>2520</s2>
</fA43>
<fA44><s0>9700</s0>
</fA44>
<fA45><s0>18 réf.</s0>
</fA45>
<fA47 i1="01" i2="1"><s0>520-92-00888</s0>
</fA47>
<fA60><s1>P</s1>
<s2>C</s2>
</fA60>
<fA64 i2="1"><s0>Harvard Educational Review</s0>
</fA64>
<fA66 i1="01"><s0>USA</s0>
</fA66>
<fC01 i1="01" l="FRE"><s0>L'A. critique la formule « TIPS » : Talent + Instruction + Practice = Success. Il montre qu'il ne s'agit là que d'une représentation sociale creuse, et que les exercices quotidiens n'ont jamais fait un Mozart; il opère une distinction entre routine et pratique, et cerne l'utilité de l'exercice</s0>
</fC01>
<fC02 i1="01"><s0>520202</s0>
</fC02>
<fC02 i1="02" i2="C"><s1>VII</s1>
</fC02>
<fC03 i1="01" i2="C" l="FRE"><s0>Education artistique</s0>
<s2>563</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="C" l="ENG"><s0>Art Education</s0>
<s2>563</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="C" l="FRE"><s0>Travail des élèves</s0>
<s2>563</s2>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="C" l="ENG"><s0>Students' Work</s0>
<s2>563</s2>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="C" l="FRE"><s0>Réussite</s0>
<s2>563</s2>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="C" l="ENG"><s0>Success</s0>
<s2>563</s2>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="C" l="FRE"><s0>Représentation sociale</s0>
<s2>563</s2>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="C" l="ENG"><s0>Social Representation</s0>
<s2>563</s2>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="C" l="FRE"><s0>Activités dirigées</s0>
<s2>563</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="C" l="ENG"><s0>Directed Activities</s0>
<s2>563</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="C" l="FRE"><s0>Etats-Unis</s0>
<s2>564</s2>
<s5>32</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="C" l="ENG"><s0>USA</s0>
<s2>564</s2>
<s5>32</s5>
</fC03>
<fC04 i1="01"><s0>U6</s0>
<s1>01!02!05,03,04,32</s1>
</fC04>
<fC04 i1="02"><s0>U6</s0>
<s1>02!05!03,04,01,32</s1>
</fC04>
<fC04 i1="03"><s0>U6</s0>
<s1>05!02!03,04,01,32</s1>
</fC04>
<fC04 i1="04"><s0>U6</s0>
<s1>03!01!02,05,04,32</s1>
</fC04>
<fC04 i1="05"><s0>U6</s0>
<s1>04!01!02,05,03,32</s1>
</fC04>
<fN21><s1>252</s1>
</fN21>
</pA>
<pR><fA30 i1="01" i2="1" l="ENG"><s1>Arts as Education</s1>
</fA30>
</pR>
</standard>
</inist>
</record>
Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)
EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Musique/explor/MozartV1/Data/PascalFrancis/Curation
HfdSelect -h $EXPLOR_STEP/biblio.hfd -nk 000141 | SxmlIndent | more
Ou
HfdSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Curation/biblio.hfd -nk 000141 | SxmlIndent | more
Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri
{{Explor lien
|wiki= Wicri/Musique
|area= MozartV1
|flux= PascalFrancis
|étape= Curation
|type= RBID
|clé= Francis:520-92-00888
|texte= And Practice Drives Me Mad; or, the Drudgery of Drill
}}
| This area was generated with Dilib version V0.6.20. Data generation: Sun Apr 10 15:06:14 2016. Site generation: Tue Feb 7 15:40:35 2023 | |